Pour rester dans le respect de l’art de vivre à la française, la vitrine du 19 place des Vosges abrite un restaurant. Du petit déjeuner jusqu’au dîner, en passant par l’heure du thé, il propose une restauration légère et gourmande. Quant au corner « Brach-La Pâtisserie », il affiche une sélection de douceurs sucrées, concoctées par le pâtissier Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France.
Dans respect de l’art de vivre à la française, la vitrine du 19 place des Vosges abrite un restaurant. Du petit déjeuner jusqu’au dîner, en passant par l’heure du thé, il propose une restauration légère et gourmande. Soupes et salades mais aussi un choix de plats chauds, comme le croque-monsieur à la dinde et truffe ainsi qu’un bœuf bourguignon champignons boutons et lardons, est également disponible. À déguster à l’intérieur, ou sur la terrasse chauffée, sous les arcades de la place des Vosges.
Le 19 de la place des Vosges abrite aussi le corner «Brach-La Pâtisserie». Il propose des desserts traditionnels ainsi que des créations originales audacieuses et colorées, des cakes et des viennoiseries signés Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France. À emporter ou à déguster sur place dans ce décor accueillant et confortable.
Yann Brys, talentueux pâtissier, Meilleur Ouvrier de France, aidait déjà tout petit sa mère à réaliser les gourmandises. Il choisit le lycée hôtelier de Toulouse pour faire ses études de pâtisserie. Lors d’une saison dans un palace à Cannes, il rencontre le chef pâtissier Michel Mendiela qui lui ouvre les yeux sur ce métier, c’est une révélation.
Il fait ses armes auprès de Philippe Urraca Meilleur Ouvrier de France, chez Fauchon avec Sebastien Gaudard et en tant que Chef Pâtissier du Ministre de la Défense pendant son service militaire avant de rentrer chez Dalloyau en tant qu’adjoint de Pascal Niau Meilleur Ouvrier de France,à la R&D. Depuis 2015, il est le Directeur de la Création Sucrée du groupe Evok.